Magie blanche

Faire du bien par la magie : s'initier à la magie blanche

Faire du bien par la magie : s'initier à la magie blanche

Il n'y a pas que la magie noire et l'ensorcellement dans le monde surnaturel. La magie peut également être l'instrument du bien. Dans ce cas, on parle de magie blanche. Les techniques de cette discipline servent à créer des solutions à des problèmes qui assombrissent l'existence. La magie blanche, par exemple, peut mettre fin à des difficultés financières sans porter atteinte à une tierce personne, ce qui n'est pas le cas de la magie noire.

Cette dernière vise explicitement à faire du mal à autrui pour en retirer des avantages matériels, un bénéfice physique, une puissance spirituelle et une satisfaction personnelle. Si la magie blanche est axée sur la générosité et la bienveillance, la magie noire, pour sa part, représente tout ce qui est mauvais en une personne. En matière de magie blanche, voici quelques points à connaître avant de vous y initier.

Le calendrier lunaire

Vous pouvez trouver un calendrier classique et un calendrier lunaire en ligne. Ils sont très utilisés en magie blanche. Principalement, le calendrier lunaire est un outil fondamental. Il sert à déterminer les moments pour exercer les sortilèges et pour pratiquer les rituels. Notamment, le calendrier lunaire définit à quel moment précis commencer les rituels pour obtenir un désenvoutement, pour se libérer d'un envoutement qui rend amoureux d'une personne dont on n'avait pas envie.

Les outils du magnétisme

La magie blanche opère à distance. Mais pour que son action soit percutante, vous aurez besoin d'un intermédiaire. Par exemple, si vous souhaitez agir dans la vie d'une personne, vous aurez besoin par exemple de sa photo.

C'est cet intermédiaire qui va créer un effet de magnétisme entre le sortilège et l'individu qui est ciblé. Toutefois, cela ne suffit pas. Il faut également veiller à bien orienter le sortilège, à partir de l'intermédiaire, pour qu'il atteigne son objet. Pour beaucoup de magiciens, cette étape est facilitée car ils ont un don inné. Toutefois, avec beaucoup d'entraînement, il est possible de réussir cette phase.

Une discipline très spirituelle

La méditation est capitale ! De plus, il faut avoir cette capacité de se détacher de toute chose et de toute personne. L'esprit d'un magicien est totalement indépendant des charges émotionnelles qui caractérise l'Homme ordinaire.